Bonjour,
Je l'ai testé, je crois que je vais l'adopter Aujourd'hui, pour la première fois j'ai utilisé cette application disponible sur iPhone et Android. Chambéry fait partie des 140 villes Françaises ayant actuellement adopté ce système.
Plus besoin de chercher l'horodateur, d'aller mettre des pièces quand on en a, de revenir avec le ticket.
C'est simple comme bonjour. Il suffit de s'inscrire, de noter la carte bancaire et le numéro du véhicule, la durée de stationnement prévue, et on vous indique le montant prévu à la fin de votre stationnement. Si vous revenez plus tôt, vous interrompez le stationnement et vous n'êtes facturé que du temps (à la minute) passé en stationnement. Il y a un montant mini, par exemple j'avais pris une heure (1,50 euros) et je ne suis resté que 10 minutes ce qui m'a coûté le minimum imposé de 0,80 centimes.
Payez votre stationnement par mobile :
Facile et rapide - Connectez-vous, choisissez votre zone et c'est payé !
Stationnez, et n'y pensez plus :
Plus de contravention ! Recevez un rappel discret avant la fin du temps
Payez à distance sans vous déplacer :
Coincé chez le coiffeur ? Votre réunion annulée ? Prolongez ou stoppez à distance et
payez à la minute !
Facilite la ville et vos déplacements :
Le saviez-vous ? Pour payer votre transport, vélo, auto-partage, taxi, véhicule électrique ...
Les explications ici :
https://www.paybyphone.fr