ABCc
Bonjour "Invité" et bienvenue sur ABCc.
Pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum, il est nécessaire de s'enregistrer et de se présenter.
Vous pouvez cependant lire les récits de voyages postés par nos membres.
Nous espèrons que vous aurez envie de nous rejoindre.
Nous sommes à deux clics de faire connaissance... A bientôt peut-être.

ABCc le forum des balades et des récits de voyages en camping car

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça peut servir de kit mains libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmn73

Date de naissance 03/02/1946
Localisation Vimines (73)

MessageSujet: Ça peut servir de kit mains libres ?   Jeu 10 Déc - 13:07

Bonjour,

Depuis que les oreillettes sont interdites, il faut le Bluetooth intégré au véhicule ou alors un kit genre Parrot ou Buddy Supertooth.
Mais si on met un bonnet sur la tête, est-ce qu'on risque d'être verbalisé ? Bon ok c'est bien en hiver le bonnet mais pas vraiment en été ... ça attirerait l'attention des gendarmes timide1

On trouve ça chez MacWay

http://www.macway.com/fr/

sweety

Date de naissance 29/11/1968
Localisation Morbihan

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   Jeu 10 Déc - 14:25

Manquerait plus qu'il se fasse en rouge pour les BZH lol

Trève de plaisanterie, je dois être quand même "vieille France" redface car pour moi le bluetooth ne sert absolument à rien plaisir
Le tel ne sert pas non plus en voiture (ou alors strictement à l'arrêt) d'ailleurs chez nous, le tel c'est un tel, il ne sert qu'à ça plaisir et pas souvent puisque principalement pour s'appeler mutuellement Wink ou prendre des rendez-vous
Je ne comprends pas les personnes collées à leur tel toute la journée, à se demander comment on faisait avant ?????
Faut savoir vivre sans se bouffer la vie avec, et puis c'est un respect (comme beaucoup de choses "tout se perd ma pauv'dam' ou mon pauv' monsieur") que de ne pas le sortir toutes les secondes sous le nez des gens Wink
Enfin, c'est mon avis, je ne suis peut-être pas dans l'air du temps mais c'est vrai qu'on aime notre indépendance et ne pas être sollicitées sans arrêt, un choix de vie ??...
Je ne supporterais pas d'avoir des ados maintenant je crois redface qui ne savent pas vivre sans ça redface
Revenir en haut Aller en bas Editeur reponse x..it
http://cathso-camping-car.blogspot.fr
Dominique28

Date de naissance 06/03/1952
Localisation Eure et Loir

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   Ven 11 Déc - 3:27

Bonjour,

D'accord avec toi Sweety. A voir le nombres de personnes qui téléphone dans la rue et qui parle fort on a l'impression quelles sont seules. rogne2 furax furax2
Didier 07

Date de naissance 27/01/1957
Localisation Saint Vincent de Barrès, Ardèche

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   Ven 11 Déc - 3:30

Bonsoir,
Pourquoi pas pour écouter de la musique en balade.
Mais bon un casque intra auriculaire et le bonnet par dessus c'est kif kif.
Je trouve contrairement à Cat le Bluetooth bien pratique, pour la musique dans la maison, en voiture.
rmn73

Date de naissance 03/02/1946
Localisation Vimines (73)

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   Ven 11 Déc - 3:31

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous concernant la gêne occasionnée aux autres (au restau notamment) et aussi concernant le danger au volant.

sweety

Date de naissance 29/11/1968
Localisation Morbihan

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   Ven 11 Déc - 3:34

Suis un peu rassurée du coup redface
C'est vrai que c'est insupportable d'entendre les conversations au tel, et d'y participer malgré nous rogne2
Ils n'ont même pas la décence (ni le respect, on y revient), de se décaler, reculer ou aller à quelques mètres plus loin pour un peu de discrétion,
à croire qu'il faut que tout le monde sache tout rollingeyes (c'est comme les "face de boucs" et autres d'ailleurs, on dirait que la vie privée ne fait plus partie des moeurs rollingeyes )

Pour la musique, en voiture, elle est en sourdine, j'ai appris à conduire avec un moniteur qui nous apprenait à écouter le moteur et ça m'est resté redface
Quand je passe à côté de voitures avec musique à fond jusqu'à faire trembler la mienne (voiture) rogne2 ça m'horripile
Ceux-là ne risquent pas d'entendre les sirènes de pompiers, samu, police ou autres !!!!!
Bon j'avoue j'aime le silence plaisir redface y compris en voiture Wink, inutile de vous dire, vous l'aurez sans doute compris, suis pas non plus une grande bavarde redface mais j'écoute plaisir

Quant au danger au volant, mes années dans les assurances ont dû laisser des traces, suis "à cheval" sur pas mal de choses, qui pour moi, tombent sous le sens Wink sans oublier l'éducation qui joue pour beaucoup beaucoup de choses.................................. Wink
http://cathso-camping-car.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça peut servir de kit mains libres ?   

Ça peut servir de kit mains libres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1