ABCc
Bonjour "Invité" et bienvenue sur ABCc.
Pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum, il est nécessaire de s'enregistrer et de se présenter.
Vous pouvez cependant lire les récits de voyages postés par nos membres.
Nous espèrons que vous aurez envie de nous rejoindre.
Nous sommes à deux clics de faire connaissance... A bientôt peut-être.

ABCc le forum des balades et des récits de voyages en camping car

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'iPhone a 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmn73

Date de naissance 03/02/1946
Localisation Vimines (73)

MessageSujet: l'iPhone a 10 ans   Jeu 29 Juin - 11:50

©mac4ever.com et stampaprint.fr

C'était le 29 juin 2007, Steve Jobs présentait en grande pompe son projet secret qui avait nécessité des années de travail et même quelques batailles mythiques en interne pour décidé des choix techniques et graphiques de l'appareil.

10 ans plus tard, alors que Jobs espérait humblement récupérer « 1% du marché », l'iPhone s'est finalement écoulé à plus d'un milliard d'exemplaires et à fait d'Apple la plus grande capitalisation boursière mondiale. L'appareil, qui a révolutionné et presque inventé le segment des smartphones, a su évoluer et garder le leadership dans un marché toujours très encombré et désormais dominé par Android.

A l'occasion de cet anniversaire, nous vous proposons (avec la participation des graphistes de l'imprimerie en ligne Stampaprint.fr) une petite infographie qui retrace en quelques dates, l'épopée de l'iPhone, avec les différents modèles disponibles.

Moi je n'ai pas eu le premier, mais quand j'ai vu celui de mon Fils, je me suis dit qu'il m'en fallait un. J'ai quand même attendu le deuxième, l'iPhone 3G puis j'ai eu l'iPhone 4, le 5s, le 6 et maintenant le 7. Quand je changeais le mien, ma femme le récupérait ...

l'iPhone a 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1